Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

BESOIN

J'ai besoin de ta main pour y mettre la mienne
J'ai besoin de ton coeur pour y cacher ma peine
J'ai beosin de tes bras pour consoler mes larmes
Et besoin de ta force pour y forger mes armes

J'ai besoin de ta bouche qui pose sur mes lèvres
la douceur d'un baiser ou le feu d'une fièvre
J'ai besoin de tes yeux plongeant dans l'océan
de craintes cachées, de mes sombres tourments

J'ai besoin de ta vie pour vivre absolument
au temps du bonheur et au rythme du temps
Il n'y a qu'avec toi que je connais des joies
C'est tout, tu vois...moi, j'ai besoin de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité