Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

JE PARS

526829219

- je pars -

Je pars me ressourcer ailleurs, je n'en peux plus de rester ici enfermée dans mes souvenirs.
J'ai besoin de voir ma famille.
Je pense que ça va me faire du bien de les voir et j'espère revenir dans un meilleur état d'esprit.

Je vais en profiter pour prendre du bon temps avec ma petite soeur que je ne vois presque jamais.
On sortira comme deux copines, elle me racontera ses petites histoires.
On en profitera pour faire les soldes
Ben oui quand même je perds pas le nord et puis y'a rien de mieux comme remède
J'espère partir loin de mes soucis

- je pars -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait du bien de partir et de se faire chouchouter. Profite bien de ce moment. Et oui! n'oublie pas les soldes (ds le Sud, ce n'est que la semaine prochaine ...pfff)
L
ta entierement raison ma cherie va te resourcer et puis comme ca tu seras en pleine forme pr le bowling de dimanche !!!!!
Publicité