Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Y'A DES JOURS OU ...

... y'a des jours où tout va mal et y'a des jours où on a le cul bordé de nouilles. Exemple : MOI

Hier, j'aurai mieux fait de ne pas me lever, prise de tête au boulot avec des cons, je quitte 1h en retard et rentre chez ma mère pour me faire engueuler (merci bien mais très peu pour moi). Je me dis allez hop je vais faire un petit tour sur Châtelet histoire de me détendre en faisant fumer le portefeuille, manque de pot et avec ma chance légendaire : problèmes de transports, résultat j'ai mis le double du temps normal pour aller à Châtelet. Arrivée à la Fnac, un monde de malade à la billeterie (mais pourquoi ils veulent tous sortir ces gens là d'abord ?) mais j'ai quand même réussi à avoir mes petites places de concert. Petit détour par Promod pour voir s'ils n'ont toujours pas le petit pull que j'attend depuis 2 semaines : et ben non toujours pas. Direction Courir pour trouver mes baskets, chouette chouette y'a le modèle (ben ouais ça fait 4 magasins Courir que je fais depuis ce WE) mais y'a plus ma taille (comme de par nazard tiens).
Et pour rentrer chez moi, re-belotte, pb de transports (ras le c** de la RATP) et re-engueulade avec ma chère mère.

En me levant aujourd'hui, j'étais déjà désespérée d'avance, surtout que je me suis pris la tronche avec ma mère de bon matin mais le vent à tourner et ma chance est arrivée ce midi.
Désespérée, je me dis bon allez pourquoi je tenterai pas une nouvelle fois de trouver mon pull et mes baskets mais pas là où je vais d'habitude ?
Ni une, ni deux, direction Alésia et là je tombe sur le petit pull chez Promod (et un petit débrdeur rouge en bonus), coup de chance il ne restait 1 seul à ma taille (youpi !!!). Je file chez Courir, c'était trop beau, ma paire n'y était pas.
Je rentre au boulot en me disant que j'ai quand même trouvé mon pull, je n'ai pas tout perdu. Quand plongée dans mes pensées, je regarde par la fenêtre du bus et j'aperçois mon modèle de baskets exposé dans la vitrine d'un magasin quelconque, je descend illio presto (c'est pas mon arrêt mais tant pis) et pars acheter, pleine d'espoir, ma paire de baskets, encore miracle il a ma pointure.

Sur ce, je rentre toute guillerette au boulot pour montrer mes acquisitions aux collègues. Ah la la, ce qu'on ferait pas pour des fringues quand même ???!!!

CH_PUMA_ROSE_AH8014   ZP204728   PP201062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle la paire de puma =)<br /> Et j'avoue, il y a des jours ou on a raison de vouloir se recoucher ... et ces jours la nous font savourer encore plus ceux ou decidement tout va merveilleusement bien ^^<br /> <br /> bisoussss
C
mais combien tu les a payé les chaussures ? 20 euros lol
K
j'adore ton petit pull ...
C
ba ca remonte le moral o moins puisq ta reussi à trouver ces fringues et chaussures !!!!<br /> courage ma chérie ;) jsuis de tt coeur avc toi !!!
Publicité