Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

MY TATOO

Le voici, le voilou : mon nouveau tatoo. En + j'ai eu droit à la total, le tatoueur a entièrement refait le tribal, il a fait les petites étoiles que je voulais et en plus il m'a retouché le papillon que j'ai dans le bas du dos.
J'avoue, c'est la 1ère fois que ça m'a titilé pas au point de tourner de l'oeil mais je suis quand même restée 1h sur le siège. Mais voilà le résultat, c'est trop trop beau ...

tatouage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau !!!! zadore les nétoiles !!! jaimrais bien avoir un tatouage (détoile) dan l'oreille !! tu dois douiller mais ca doit etre trop beau ^^
C
hihihihihihihihihi j'affirme q notre clochette a eu un pe mal qd il a attaqué le papillon, j'ai vu la grimace hihihihihihihihihi
B
J'aime beaucoup, c'est très fin comme tattouage! Et puis ces petites étoiles..!
Publicité