Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

SHOPPING

Petite pause déjeuner bien sympathique avec ma Chouquette. Tout a commencé par une bonne pizza boulevard du Montparnasse (pour les connaisseurs) et ensuite direction : H&M. Le paradis de la shoppeuse, malheureusement budget serré donc achats modérés (ben oui ça fais mal au porte-monnaie les fêtes de fin d'année).

J'ai déniché un super bermuda gris (non je ne vais pas à la pêche mon chéri, quoique à mon avis très pratique avec des bottes en caoutchouc, mes avec mes bottes en cuir ça sera encore mieux), une petite chemise noire (ben oui je sais c'est encore qqe chose de foncé mais j'y peux rien moi) cintrée en coeur croisé très très mimi (oh la la j'ai l'air d'une dame avec la chemise) et le clou du pestacle c'est un super ensemble de lingerie mais chut ça c'est pas pour vous ! Sans oublier un nouvel agenda pour faire sérieuse et genre j'ai plein de RDV !

Bon allez on recommence bientôt mais on va laisser passer Noel, histoire de remplir le porte-monnaie !

200463162_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba ouai c'était bien sympathique cet ptit moment avc toi ma chérie =) promis je ne dirais rien sur les sous vetements que tu as acheté.<br /> contrairement à toi, j'ai pe craqué ;) juste un pantalon treilli et un boxer ;)ms j'avou avoir tjs en tête le bel agenda de dame tout violet hummmmmmm
Publicité