Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

MON NOUVEAU BOULOT

200407165_001

Enfin un boulot normal avec des gens normaux et gentils par dessus le marché, et oui ça existe j'y suis. Enfin ce n'est que le début vous me direz mais bon je n'ai pas trop à me plaindre, je glande un peu depuis lundi, mais j'ai tout de même réussi à trouver un ordi, résultat je peux faire semblant de bosser même si je n'ai rien à faire.
En fait ça n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, enfin je retrouve toujours les mêmes tâches administratives mais au moins mon équipe se débrouille toute seule, ils me solicitent que très rarement et surtout je fais ce qui me plait : de la PAO.

La suite de mes aventures au prochain épisode, sur ce, VERY BIG KISS à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VERY BIG KISS ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité