Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

C'EST LA REPRISE !

Et oui, aujourd'hui, 1er jour dans mon nouveau service : tout se passe bien, à vrai dire j'ai juste aménagé mon bureau aujourd'hui donc pas de quoi m'épuiser et demain on recommence.

J'en ai même profité ce midi pour faire un peu de shopping et me dégoter une robe qui déchire tout, si si vous verrez quand je la porterai (mmmhh je pense qu'elle devrait plaire à mon chéri), un petit boléro et un petit pull qui met mes tatouages en valeur (est-ce-bien raisonnable ???!!! mais OUI)

Rdv demain pour la suite de mes aventures dans mon nouveau service ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité