Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

HUMEUR DU JOUR

Et oui, voilà encore plein de changements aujourd'hui, le big boss vient de me proposer un poste (suite à ma démission) dans une meilleure équipe et avec un meilleur salaire à la clé  parce qu'il ne veut pas me laisser partir (et oui c'est ça d'être une super nana, non non je ne me la pète pas).
Cool, ça me réconforte, je ne suis pas aussi nulle que pourrait le faire croire mon chef actuel (la preuve, tout le monde veut me récupérer, ça fait chaud au coeur).
Donc pour le moment tout va bien : nouveau boulot (y'a pas de raison de ça se passe mal), une nouvelle rentrée de sous sous et surtout mon chéri que j'adore.

Chouette, chouette, j'ai envie de sauter partout et de me défouler.

Une petite pensé à mon chéri qui a de nouveau démissionné (il va peut-être falloir s'arrêter là maintenant) pour trouver mieux ailleurs. Profite bien de tes quelque sjours de repas parce que après tu vas en chier.

Et une très forte pensée à ma chérie Chouquettegirl qui n'est peut-être pas au top de sa forme. Surtout ne pas perdre espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c cool pr vs, q de bonnes choses !!!!!!<br /> une nouvelle vie qui commence c'est génial avc ton augmantation tu vas pouvoir nous faire pleins de bo kdos !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité